samedi 3 septembre 2011

Sur un air de déjà vu...

J'ai eu l'idée de créer un blog tout à l'heure, pendant le déjeuner. Ce n'est pas une idée de génie, loin s'en faut. Mon frère et ma sœur tiennent des blogs depuis une paire d'années déjà, et fidèle à leurs publications, je crois simplement que je commençais à vouloir également profiter d'une libre fenêtre d'expression. L'intention est plus louable si elle se concrétise,n'est ce pas ? 
Alors, allons-y, on verra bien ce que ça donne...



3 commentaires:

Duke a dit…

En voila une bonne chose bro !
Il me tarde de te lire........
Bisoooooos

Olivier Brugerie a dit…

Merci Bro,

Que le premier commentaire soit de toi me semble totalement naturel !

bizOO

Anonyme a dit…

Bravo, je n'aurai pas eu le courage ! A bientôt ;-) Plein de bises ! Guig's

Enregistrer un commentaire